Search
Categories
Archives
Bookmarks

Les démarches simplifiées

Chez Keller Williams Realty, nous avons créé un système simplifié pour les démarches administratives qui rendent l’achat immobilier extrêmement simple en seulement quatre étapes.

 

1)La préparation administrative 

 

La préparation des documents administratifs pour l’achat immobilier aux États-Unis varie celons les cas, mais la plupart du temps, il faut:

-Passeport biométrique valide de toutes les personnes présentes sur l’acte d’achat.

-Un justificatif de domicile.

-Un certificat ou une lettre signée de votre banque montrant que vous possédez bien à votre nom la somme que vous voulez investir (la lettre doit être en anglais et la somme exprimée en dollars).

Si vous désirez faire un prêt et que vous n’avez pas la somme sur votre compte, il faut une lettre de votre banque attestant que celle-ci est prête à vous octroyer un prêt dans les 30 jours.

Nous contacter pour d’autres situations

-Une carte de crédit valide portant le nom de l’acheteur du bien qui est requise pour l’ouverture d’un compte aux États-Unis.

 

2)La recherche du bien (à distance ou non)

 

Sur place :

Du jamais-vu dans le service immobilier : Antony Augay vous offre un accompagnement complet durant votre voyage sur place. Il peut vous trouver un endroit à louer sur place à prix réduit, organiser les visites de propriétés, vous assister dans l’ouverture d’un compte bancaire américain qui sera utilisé pour déposer la caution nécessaire à votre achat. Le même compte sera utilisé pour déposer vos loyers par la suite, si vous désirez faire louer votre propriété.

A distance :

Discussions par vidéos-conférences, déplacement sur place afin de prendre des vidéos des propriétés vous intéressant, signature des documents électroniques. Il est possible d’acheter une ou plusieurs propriétés sans jamais mettre le pied à Las Vegas; notre système est extrêmement simple et très rapide, Antony se charge de tout.

3)La transaction 

 

Lorsque vous aurez trouvé les propriétés qui vous conviennent,  vous pourrez émettre des offres d’achat. Des que celles-ci seront acceptées, vous aurez 24h pour envoyer le chèque de caution chez le notaire et ainsi, démarrer officiellement la transaction.

Le Notaire agit en tant que milieu neutre et vous transférera officiellement la propriété ainsi que l’argent aux vendeurs. Votre nom sera alors officiellement inscrit comme propriétaire du bien immobilier.

Avec notre système ludique de signature électronique (Ayant la même importance légale que les signatures sur papier au Nevada et au niveau fédéral), les document vous seront envoyés directement par courriel. Ce système à distance a la particularité d’être très simple, sécurisé, et surtout très rapide.

 

4) Le suivi

 

Le jour même de l’acquisition de votre propriété, Antony place directement votre bien sur le marché de la location (si vous le désirez) avec nos collaborateurs de confiance à Keller Williams, pour être sûr de recevoir un service de qualité et pour ne pas perdre une seconde.

Contrairement à beaucoup d’agents, une fois la transaction terminée, nous ne vous laissons pas vous débrouiller seul et restons en contact avec vous pour un accompagnement optimal.

 

 

Lorsque j’ai un client, il reste mon client à vie et je serais toujours là pour lui ou ses connaissances – Antony Augay

 

Posez toutes vos questions et nous vous répondront dans les plus brefs délais.

  

Votre nom et prénom (obligatoire)

Votre courriel (obligatoire)

Votre numéro de téléphone (Sans séparation)

Banque pour le prêt (Ne rien entrer si cash)

Zone qui vous intéresse

Gamme de prix

Nombre de chambres

Nombre de salles de bains

surface

Autres

commentaires

Votre message

captcha

 Les démarches simplifiées vous sont offertes par Antony Augay.