Search
Categories
Archives
Bookmarks

Une Maison Gratuite

Une maison gratuite ou comment acheter une maison sans techniquement travailler pour :

 Grâce à la situation économique exceptionnelle de Las Vegas combinée aux taux d’intérêts extrêmement bas.

 

  • Actuellement, une maison de 100.000 $ se loue entre 1100 $/mois et 1300 $/mois.*
  • Les taux d’intérêts sont dans les 4.5% pour un prêt immobilier.*

 

La dernière enquête de Trulia montre Las Vegas avec un rapport prix-loyer de 7, ce qui en fait l’une des meilleures villes dans le pays pour l’achat vs location. – Las Vegas Reveiew-Journal

 

Pour prêt pour 100.00$(72.000) avec 20%d’apport, louée de manière traditionnelle  , les payement mensuels du (Prêt uniquement) seront de :

 

415$/mois sur 30 ans  en louant la propriété vous gagnez donc :+885$/MOIS pendant 30 ans puis +1300$/mois a vie* 

 

515$/mois sur 20 ans  en louant la propriété vous gagnez donc :+785$/MOIS pendant 20 ans puis+ 1300$/mois a vie*

 

836$/mois sur 10 ans en louant la propriété vous gagnez donc :+464$/MOIS pendant 10 ans puis +1300$/mois a vie*  

 

1490$/mois sur 5 ans  en louant la propriété vous gagnez donc : -190$/MOIS pendant 5 ans puis+ 1300$/mois a vie*  

 

*(Il faut prendre en compte la baisse ou la montée des prix des loyers dans le futur). **(Ces chiffres n’ont aucune valeur légale et il vous est conseillé de faire appel à un “financial adviser” ou à un conseiller financier pour touts calculs d’investissement monétaire).***(This is for informational purpos only and should not be relied upon by you. Antony Augay is not a mortgage lender/Toutes les données de cette page sont seulement à but  informatif et ne devraient pas être invoquées par vous. Antony Augay n’est pas un prêteur hypothécaire).

 

La situation est inédite, il n’y a pas intérêt à louer quand ils est moins cher d’acheter, alors pourquoi tous les américains ne font pas ça?

 

Pour plusieurs raisons : Tout d’abord à cause de la crise des “Subprimes”, la plupart des américains se sont retrouvés avec un “score bancaire” extrêmement faible – (Score que les banques utilisent aux état-unis pour accorder ou refuser un prêt.) ce qui leur rend impossible la contraction d’un prêt.

Cette situation est d’ailleurs un résultat direct de la crise.

Aussi, car beaucoup de personnes n’osent jamais faire le premier pas, ils savent que le moment est propice mais trouvent toujours une excuse pour attendre, jusqu’à ce que l’opportunité leur passe sous le nez.

 

Mais avec l’économie qui redémarre, un marché de la location en plein boum,  le chômage qui baisse à Las Vegas et les prix de l’ immobilier qui commencent à remonter, de plus en plus d’investisseurs achètent des biens pour les refaire louer. Le marché est en phase de stabilisation et il serra bientôt trop tard pour pouvoir profiter de cette situation exceptionnelle.

 

 

Il faut agir vite !

 

Et même très très vite ! Cette situation va à l’encontre des lois du marché. Naturellement elle ne durera pas longtemps, le stock immobilier de Las Vegas commençant déjà à diminuer, les prix commencent à monter, et la FED (Réserve fédérale des États-Unis) commence à vouloir remonter les taux d’intérêts.

 

Notre équipe se spécialise dans la recherche de biens pour vos investissements immobiliers, avec nos outils spécialisés, notre accès à presque tous les listings de Las Vegas grâce à notre accès au MLS et surtout, à notre système exclusif de calcul et de comparaison générale de taux de RSI (Retour Sur Investissement) vous êtes garantis de trouver la pépite des investissements, contactez Antony des aujourd’hui au (+1) 702-791-9118 ou a.augay@gmail.com pour recevoir des informations sur le marché et savoir si il est encore temps.

 

Le gens pensent toujours au prix direct d’une maison mais ils oublient l’importance du taux d’un prêt immobilier sur un investissement à long terme. Si un prêt de 300,000$ sur 30 ans est contracté  à  5.7%  au lieu de 4.7% , au terme du prêt celui-ci aura couté 66 704$ en plus que si il avait était contracté a 4.7% – Antony Augay

 

Contactez Antony aujourd’hui pour plus d’informations !

 

Votre nom et prénom (obligatoire)

Votre courriel (obligatoire)

Votre numéro de téléphone (Sans séparation)

Banque pour le prêt (Ne rien entrer si cash)

Zone qui vous intéresse

Gamme de prix

Nombre de chambres

Nombre de salles de bains

surface

Autres

commentaires

Votre message

captcha

 

 

(Toutes les données et conseils de cette page et de ce site  sont purement spéculative est n’ont en aucun cas de valeurs légal – Pour toutes estimations légales veuillez consulter un avocat ).

(This is for informational purpos only and should not be relied upon by you. Antony Augay is not a mortgage lender/Toutes les données de cette page sont seulement a but  informatives et ne devrais pas être invoquées par vous. Antony Augay n’est pas un prêteur hypothécaire).